LE JAMY'SON

le-jamyson-restaurant-traiteur-corse-waterloo-brabant-wallon-logo

Spécialisation : Restaurant de spécialités corses – Traiteur

  • André Marret
  • Le restaurant est ouvert : le mardi de 19h à 22h30, du mercredi au jeudi de 12h à 15h et de 19h à 22h30, le vendredi de 12h à 15h et de 19h à minuit, et le samedi de 19h à minuit
  • Rue du Gaz (sur la parking du Dreamland)
    Waterloo 1410
  • +32 496 75 45 33
  • lejamysonwaterloo.wixsite.com/lejamyson

Toute la Corse débarque à Waterloo !

“Per sapè si a pitanza è bona, bisogna assaghjalla almenu trè volte …”

“Pour savoir si un plat est bon, il faut le goûter au moins trois fois…”

La Corse… Son soleil de feu, son ambiance, son caractère fort, ses parfums, ses plats typiques locaux ! Le tout en plein coeur de Waterloo ! 

Le Jamy’Son a ouvert ses portes le 15 septembre 2015. La concrétisation du rêve d’un couple de passionnés, André Marret et Cathy Van Goidsenhoven, a donné naissance a cet endroit ô combien sympathique.

Un accueil hyper souriant, une cuisine généreuse, corse, mais pas seulement, tapas, salades, pâtes, viandes, etc… .

Le tout avec des artistes à découvrir autour d’un bon repas… 

Dernières news

Dernière ligne droite !!!

NOTRE CARTE TAKE-AWAY
TOUS NOS PLATS A 10€ JUSQUE DIMANCHE !!!

0496754533 ou 0494679871, ou messenger.

La Corse dans votre assiette

Avant tout, le Jamy’Son vous fait déguster, et découvrir, les charcuteries et autres produits venant tout droit de l’Île de Beauté. La passion d’André, son enthousiasme et son amour pour son pays natal, se révèlent jusque dans les moindres détails de sa cuisine ! 

Tapas, salades, assiettes de fromages, … il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Vos papilles s’émerveilleront, mais vos yeux également : les assiettes proposées sont de véritables oeuvres d’art ! Dès sa lecture, la carte régulièrement modifiée selon les saisons et les produits, vous mettra l’eau à la bouche…

Le Jamy’Son vous propose également de nombreuses suggestions, des formules “lunch” avec le Kids Lunch du mercredi, et même une formule “Cinéma” ! Et si vous ne savez pas quoi choisir, laissez-vous tenter par le menu “découvertes” : une succession de petites merveilles à déguster à volonté vous emporteront tout droit sur l’Île de Beauté !

Les vendredi et samedi soir, on mange en musique ! Les concerts du Jamy’Son sont devenus incontournables dans la région, de nombreux artistes vous y font passer des soirées inoubliables dans une ambiance chaleureuse et familiale. Pour connaître tous les événements, rendez-vous sur la page Facebook du Jamy’Son.

La carte des boissons n’est pas en reste : de leur île magnifique, André et Cathy rapportent régulièrement de nouveaux vins choisis spécialement pour vous… Il ne vous reste plus qu’à foncer les déguster !