LA BALBRIÈRE

la-balbriere-restaurant-salle-pour-evenements-ottignies-logo

Spécialisation : Restaurant – Salle de séminaires et location de la salle pour vos événements

  • Pierre Disneur et Julie Griffet
  • Le restaurant est ouvert le vendredi et le samedi de 18h30 à 21h, le dimanche de 12h à 14h.30 et de 18h30 à 21h.
  • Chemin du Griffon, 1
    Ottignies 1340
  • resa@labalbriere.com
  • +32 10 606 934
  • www.labalbriere.com
Au cœur du brabant wallon, dans un cadre champêtre se dresse la ferme de la Balbrière, datant du XIIIe siècle, la Taverne-Restaurant (dans l’ancien chartil) vous y accueille pour mêler une généreuse cuisine du terroir à la quiétude des lieux …
 
Soyez certains que nous mettrons tout notre savoir et notre expérience afin que vous conserviez un inoubliable souvenir des moments passés à la Ferme de la Balbrière.
 
Notre situation privilégiée de l’établissement en plein centre du Brabant wallon, à 20 Km de Bruxelles, le calme et la tranquillité de l’endroit en font un lieu unique.
 
Notre terrasse plein sud tournée vers la vallée vous fera apprécier un dépaysement total. Sans oublier notre terrain de pétanque et l’espace kids intérieur et extérieur.
 
Et notre service traiteur est à votre disposition pour vous préparer pains surprises et autres buffets froids!
 

Dernières news

Puisque on le l’a demandé à plusieurs reprises….. petit last minute pour la fête des mamans dimanche ….. retour du brunch livré au saut du lit ce 9 mai…

En sucré: viennoiseries & baguette
Tartelette à la mangue
Brownie
Yaourts & granola

En salé,
Petite quiche chèvre carottes
Petite assiette de charcuterie & brie
Chaussons forestier
Roulade de saumon
Salade fraîcheur
Jus d’orange
Eau aromatisée aux fruits rouges & menthe

Voilà voilà 😊 45€ pour deux personnes

Commande jeudi soir au plus tard!

Prenez soin de vous!

C’est le cœur serré que je vous écris ces quelques lignes …. ces quelques mots pour vous annoncer que La Balbriere n’ouvrira pas … n’ouvrira plus ….
Cet endroit magique, cher à nos cœurs va tourner la page sur 30 ans de rires et joies…. la brasserie va se tourner vers d’autres projets, plus au cœur de l’Arbre qui Pousse, ayant repris la ferme fin 2019. J’entends chuchoter qu’un atelier dédié à l’artisanat devrait s’y installer ….
Mais mais … il me semblait impossible de m’éloigner de vous tous, de ne pas vivre d’autres moments forts… depuis un an, vous me manquez tant …. alors Marcel & Danielle partant.a la retraite … j ai décidé d’investir La Fermette … a peine quelques centaines de mètres plus bas!
Le 15 juin (si on nous laisse enfin aller au resto!!!) je vous ouvrirais donc la porte de MA Fermette… toujours moi en cuisine, toujours un coin sympa pour nos minis, une chouette petite terrasse, du parking …
Le restaurant sera ouvert tous les midis ainsi que le vendredi soir ….
Le week-end sera réservé à vos grandes tablées qui nous ont tant manqués, à vos événements de vie, à vos dîners d’entreprise…
Je suis impatiente de vous retrouver tous, de prendre un verre et de reprendre nos vies là où on les a laissées … un an plus tard ailleurs mais ensemble!
A très très bientôt,
❤️
PS: …. si on « peut » … on se ferait bien une belle jolie dernière journée dans le jardin de la Balbriere avec barbecue & j’espère
Sebi Lee
(si il peut me faire l’honneur d’être présent) le dimanche 30 mai!
PS2: on continue le take away, on continue le service traiteur, on continue à vous livrer …. rien ne change vraiment !